brumes Poète de soie
Nombre de messages : 995 Age : 65 Localisation : la ou le vent me porte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: viens,viens mon ange... Dim 28 Oct - 15:53 | |
| Viens, viens mon ange, ôte cette étoile plantée dans mon cœur, libère moi de cette vision d’horreur, qui chaque jour passant, me détruit un peu plus, anéanti mes pensées et les rires des enfants.
Viens mon ange, viens, De ta plume aux reflets boréals, délivre nos cœurs, De ces poussières de vies noires, ombrageant les esprits.
Mon ange viens, viens, Découpe la joie tout au fond de mon cœur, Offre les morceaux que tu as découpés, Dispense la clémence, détenue en mon âme.
Pour qu’enfin le cœur libre, Délivré de tout, je puisse voler avec toi, M’élever au dessus des nuages pour cueillir l’enchantement, Détenu en secret par la voûte céleste.
Viens, viens mon ange, Ote moi l’esprit pour que je ne pense plus, Arrache moi le cœur, je ne veux plus souffrir, Souffle sur mon âme, la pureté de ton être.
Enfin, mon ange, je suis libre, Libre de donner tout l’amour qui est en moi.
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:07, édité 1 fois | |
|
nouria Animateur
| Sujet: Re: viens,viens mon ange... Dim 28 Oct - 17:41 | |
| | |
|
Bambou Poète à la lune
| Sujet: viens,viens mon ange... Dim 28 Oct - 18:13 | |
| beaucoup d'espoir dans ton texte j'ai aimé te lire | |
|
brumes Poète de soie
Nombre de messages : 995 Age : 65 Localisation : la ou le vent me porte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: viens,viens mon ange... Lun 29 Oct - 10:47 | |
| | |
|
Lunessences Admin
| Sujet: viens viens mon ange Lun 29 Oct - 17:50 | |
| Bonsoir Brumes, un besoin de se sentir vivre et libre d'aimer et d'être aimé. Une belle page de gaieté, et de désirs . Bisous Lunessences | |
|
brumes Poète de soie
| Sujet: Re: viens,viens mon ange... Mar 30 Oct - 10:47 | |
| oui lune j'ai toujours besoin de croire en la vie et aussi en l'être HUMAIN alors je rêve je crois j'aime bises michel | |
|
Antioche Poète de velours
| |
orchidée Poète de cachemire
Nombre de messages : 1065 Age : 60 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: viens,viens mon ange... Mer 28 Nov - 8:17 | |
| une belle prière pour que l'espoir soit toujours dans ton coeur. un beau moment passé à te lire. mimi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens,viens mon ange... | |
| |
|