Ames poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésies, nouvelles, et écrits divers.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Proposition

3 participants
AuteurMessage
Petite Plume
Poète de coton
Poète de coton
Petite Plume

Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyMer 8 Aoû - 12:08

C'est surout pour les poésies, nouvelles et tout ça. A la place de ne pouvoir poster qu'un poème par jour, ce serait bien que chaque membre ai son topic où il posterait tous ses poèmes, à l'allure qu'il veut et, il pourrait y avoir, une rubrique commentaires avec à chaque fois un topic pour les poèmes d'un tel.

Je ne sais pas si c'est clair mais j'ai vu ça sur un autre forum et ça fonctionne très bien. Au début il faut un peu d'organisation mais après, c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyrock.com
Calli Kayan
Modérateur
Calli Kayan

Localisation : A vous de me dire où je puis trouver une couleur d'esprit qui ne soit pas monotone... Je viendrai

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 8 Aoû - 12:15

j'ai compris, tu veux pas plutôt proposer de creer une sous catégorie pour chacun ? Que tout le monde est son nom en dessous de poèmes en vers pour disposer d'un sous forum et pouvoir ecrire ses poemes ...

oui e neffet ca demanderait pas mal d'organisation, qui plus est je trouve que ce serait dommage qu'il n'y est plus de melange entre les membres. Par exemple déjà certains auteurs plus aimés verraient que leurs poemes visité s et les autres non, ici on a pas ça mais reste un probleme...j'aime bie nchanger de style moi, je veux dire lire un poeme d'un tel, puis d'un autre et encore un autre, puis revenir sur un poeme du premier auteur. Ce ne serait pas moins conviviale ? et un peu "lourd de lire que des poemes d'un même auteur à la fois ?

merci quand même de proposer 10/10 c'est bien de se lancer
http://Calli-Kayan.rain-blog.com
Petite Plume
Poète de coton
Poète de coton
Petite Plume

Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 8 Aoû - 12:21

E,n fait, c'est pas une sous-catégorie mais chaque membre créerait un topic et il posterait tout ses poèmes dans ce topic, à la suite.
Maintenant, c'est à vous de voir, je ne fais que proposer^^
http://etoiledelumiere.skyrock.com
joahna
Modérateur
joahna

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 8 Aoû - 12:49

je suis de ton avis Calli, je pense que les meilleurs auteurs seraient plus lu au détriment des autres moins lu.
A l'heure actuelle, tous les poèmes se cottoient, et tous le monde est lu
sans problèmes.
Quand à déposer plusieurs poèmes par jours, si l'on veut lire tout le monde, il convient donc de restreindre la dépose de ceux-ci car nous sommes nombreux.

Mais, je ne dit que mon avis, et en aucune façon ne décide, mais dire ses idées est une bonne chose, comme dit Calli, c'est bien de participer.
hydra
Invité

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 8 Aoû - 13:24

très bonne idée,petite plume,tu es juste! Bisous fée
Contenu sponsorisé

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Proposition