Ames poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésies, nouvelles, et écrits divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un dernier mot !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nouria
Animateur
nouria


Nombre de messages : 6475
Date d'inscription : 29/01/2007

un dernier mot !! Empty
MessageSujet: un dernier mot !!   un dernier mot !! EmptyVen 5 Sep - 21:59

un dernier mot avant la fermeture du forum je tenais à remercier tous les poètes pour tout ce beau partage depuis le début ! tous cette chaleur et cette générosité, c'est avec un pincement au coeur que j'écris ces derniers mots je souhaite à tous une bonne réussite . Pour ceux qui continuent encore l'aventure alors une belle inspiration . aux autres une belle continuation je garderais un très beau souvenir des personnes formidables et comme je suis sensible alors une larme aux yeux, merci à son fondateur et toutes les personnes qui y ont mis tous leurs coeurs à le faire vivre et le gérer MERCI triste Bisous J'aime coeur coeur Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
joahna
Modérateur
joahna


Nombre de messages : 4551
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/03/2007

un dernier mot !! Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot !!   un dernier mot !! EmptySam 6 Sep - 13:37

moi aussi un peu nostalgique et triste aussi de devoir quitter cet endroit, mais comme je l'ai dit l'aventure continue mais ailleurs, et moi je serai là parmi vous tous aussi, pour ceux qui restent,
une page se tourne une autre s'ouvre, une nouvelle histoire en un autre lieu, avec peut-être aussi de nouveaux membres qui nous rejoindront, je pense tout particulièrement à mon ami Gael, poète émérite, ainsi que Le poète qui aime aussi beaucoup les mots et qui désirent nous rejoindre pour partager avec nous et découvrir les notres.
voilà, alors moi aussi je vais partir le coeur sérré ce jour, car demain les portes de cet endroit vont se refermer sur le silence de nos écrits,
je vous souhaite malgré tout une bonne journée, et vous attends, préssée de vous lire, auprés de notre ami fondateur, sur le nouvel espace qu'il nous a crée, merci à tous, pour la belle aventure qu'on a pu vivre ensemble, et sachons garder tous ces moments d'entente et de sensibilité en nos coeurs.
à très bientot de vous lire, je vous embrasse virtuellement, Jojo.Coucou Fleur
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Poète à la lune
Poète à la lune
snoopy


Nombre de messages : 1705
Localisation : dans ma niche à Marseille
Date d'inscription : 14/04/2007

un dernier mot !! Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot !!   un dernier mot !! EmptySam 6 Sep - 21:07

un dernier mot !! Img-210652dn0p9
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-mouette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un dernier mot !! Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot !!   un dernier mot !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dernier mot !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames poétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser