Ames poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésies, nouvelles, et écrits divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bon anniversaire à Roger Massé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunessences
Admin
Lunessences


Nombre de messages : 3540
Age : 62
Date d'inscription : 03/12/2006

Bon anniversaire à Roger Massé Empty
MessageSujet: Bon anniversaire à Roger Massé   Bon anniversaire à Roger Massé EmptyDim 10 Aoû - 8:49

Bonjour Roger et surtout bon Anniversaire à toi, poète de la nature et de grand talent. bravo2
J'espère que tu es en meilleure santé ainsi que tes proches, pour qu'ensemble vous puissiez savourer cette re-naissance dans l'amour et l'amitié, la joie et la sérénité.
Un gros bisou bizoo rose Roger et encore bon anniversaire bravo2 anniversaire anniversaire gateau

Lunessences champagne gateau
Revenir en haut Aller en bas
le yéti
Admin
le yéti


Nombre de messages : 1129
Age : 54
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 07/03/2007

Bon anniversaire à Roger Massé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Roger Massé   Bon anniversaire à Roger Massé EmptyDim 10 Aoû - 17:04

clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
regoresa
Poète de papier
Poète de papier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2011

Bon anniversaire à Roger Massé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Roger Massé   Bon anniversaire à Roger Massé EmptyVen 23 Déc - 7:50

Je viens de prendre connaissance de ton message Marie-Ange. J'ai oublié mon mot de passe, peux-tu m'ader à reprendre le fil des contacts avec toi. Voici ma nouvelle adresse mail : roger_masse@orange.fr.

A bientôt jespère.

Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire à Roger Massé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Roger Massé   Bon anniversaire à Roger Massé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire à Roger Massé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames poétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser